Participation

Candi­dature en tant qu’orga­ni­sation privée

La Fondation KliK identifie et déve­loppe des acti­vités inter­na­tio­nales en colla­bo­ration avec des orga­ni­sa­tions privées agréées par la Fondation.

Dans le cadre d’invi­ta­tions à expression d’intérêt («Expression of Interest (EoI)»), les orga­ni­sa­tions privées peuvent se porter candi­dates en tant que parte­naires de la Fondation KliK pour l’acqui­sition d’ITMOs.

Ces invi­ta­tions sont lancées pério­di­quement et sont annoncées dans notre newsletter. Elles s’adressent à des orga­ni­sa­tions privées inté­ressées par la plani­fi­cation et la mise en œuvre d’acti­vités d’atté­nuation aptes à générer des ITMOs. Il peut s’agir de déve­lop­peurs de projet, de sociétés de conseil, d’inves­tis­seurs, d’orga­ni­sa­tions non gouver­ne­men­tales, d’asso­cia­tions secto­rielles ou d’entre­prises dont les instal­la­tions de production sont parti­cu­liè­rement émettrices de gaz à effet de serre ou qui ont accès à des techno­logies clé.

Les orga­ni­sa­tions inté­ressées doivent justifier de leur capacité à planifier et à mettre en œuvre des acti­vités souvent d’envergure nationale, soit seules soit au sein d’un consortium.


Ajouter un autre pays